Superviseur / Superviseuse de centre d'appels - H/F

  • France
  • Mise à jour le 20-03-2019

ISO HOLDING est une entreprise spécialisée dans la rénovation intérieure et extérieure.

Nous mettons notre savoir-faire et nos compétences au service de tous les projets de rénovation, d’aménagement, de transformation d’habitat de nos clients.

Nous disposons de compétences dans ces domaines pour répondre à leurs besoins.

Notre mission est de contribuer à l‘amélioration de leur espace de vie par la création d’un environnement sécurisé, chaleureux et confortable.

ISO HOLDING les accompagne dans toutes les étapes de leur projet, de sa conception à sa réalisation.

 

 

Missions et responsabilités:

Rattaché au responsable du centre d’appels, vous êtes le manager d’une équipe de télévendeurs dont vous assurez l’intégration, la formation, l’animation commerciale et le suivi. Au quotidien, vous motivez et encouragez votre équipe à atteindre les objectifs fixés.

 

Basé sur notre call center vous êtes l’interlocuteur (trice) privilégié(e) de nos prospects, vous serez en charge de l'émission  des appels et de la prise de rendez-vous. Vos outils seront le téléphone et l'ordinateur avec lesquels vous devez être à l'aise.

 

Vous devez planifier et organiser le travail de l’équipe, challenger l’équipe, détecter les besoins en formation et s’assurer de la bonne application des procédures internes et du niveau de qualité rendu à nos clients.

 

 

Expérience, formation et compétences souhaitées:

  • Une première expérience significative d'au moins 3 ans en tant que Manager dans un centre d'appels en émission d'appels à caractère commercial est requise
  • Management d'une équipe de télévendeur/téléopérateur au téléphone
  • Forte motivation
  • Titulaire d’un BAC
  • Profil commercial: expérience en télévente et/ou fibre commerciale/prise de rendez-vous
  • Sens des responsabilités
  • Forte motivation
  • Disponibilité
  • Excellente communication orale et écrite et excellente maîtrise du français
  • Maîtrise de la bureautique (Pack Office et internet) et de la téléphonie

 

 

Vos atouts :

  • Savoir écouter
  • Savoir consulter
  • Savoir travailler en équipe dans l’adhésion
  • Savoir prendre soin de son équipe

 

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Localisation
France
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
ISO HOLDING
Annnées d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Selon profil