Technicien eau CDI Haute Savoie (74) H/F

  • France
  • Publiée le 19-03-2020
  • Mise à jour le 23-03-2020

Description de la mission

Au sein de l’Agence Alpes et sous la responsabilité du Responsable de Secteur, vos principales missions seront les suivantes : Eau potable : Réaliser les interventions clientèles au niveau des dispositifs de comptage (Plan de Renouvellement de Compteurs, maintenance et pose de dispositif de relève à distance sur l’ensemble du secteur, etc...), Suivre la production (tournée chlore, relève compteurs, analyse auto-surveillance) et le nettoyage des ouvrages, Participer à la pré sectorisation pour la recherche de fuites, réaliser les contrôles des poteaux d'incendie, Effectuer les travaux d’entretien, les réparations et le renouvellement des réseaux et branchement d’eau, Assainissement : Surveiller le bon fonctionnement du réseau d’eaux usées et d’eau pluviale, Participer au contrôle de raccordement des branchements dans le cadre de l’assainissement collectif, Participer aux travaux d'entretien et de renouvellement sur les réseaux et les branchements d'assainissement. Un poste orienté terrain avec une grande autonomie tout en étant en lien avec une petite équipe, n'hésitez pas à vous renseigner !

Description de votre profil

Diplôme de CAP, BAC Pro ou BTS dans les métiers de l'eau ou travaux publics exigé- Première expérience dans les métiers de l’eau est souhaitée Capacité à travailler en extérieur par tous temps- Maîtrise de l’outil informatique indispensable - Permis B exigé, Bon relationnel, sens du travail en équipe, sens du service client (interne et externe), esprit d’initiatives, rigueur, dynamisme, autonomie.

Description de l'entreprise

Consultante Recrutement à la recherche d'experts techniques, je recrute, pour un Groupe français de gestion de l'eau et des déchets, en CDI, deux profils de Technicien de secteur H/F. Postes basé à Samoëns et Thyez(74). La Haute Savoie : un département attractif (patrimoine naturel exceptionnel, vastes domaines skiables, célèbres stations de sports d'hiver, Réserves Naturelles, stations thermales réputées, lacs propices aux activités nautiques, la superbe ville d'Annecy, ou encore les délicieuses spécialités savoyardes). A tout ceci s'ajoute une activité économique dynamique et en plein développement. Avantages de la société : 13ème mois, prime d'eau, prime de performance, primes astreintes (1*/mois), intéressement, participation, mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire, CE. A disposition véhicule de service, téléphone.
  Ajouter aux favoris
Localisation
France
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Annonce anonyme
Années d'expériences
- De 1 an
Salaire brut annuel
Entre 22 500€ et 26 500€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés