Coursier / Coursière - H/F

  • France
  • Publiée le 16-07-2020
  • Mise à jour le 19-07-2020

Description de la mission

Notre entreprise recherche Notre entreprise recherche un(e) coursier (e) de colis en express. Entreprise sérieuse et réactive. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7. Vos courses à seront véhiculée ou à moto!!! C'est possible... deux bagsters + sac à dos !!!* ____ * Pas plus, pas moins.

Description de votre profil

Nous recherchons un candidat doté d'une relation pour la diversité des tâches lié à l'accueil des clients afin de contribuer au rayonnement de notre entreprise. 

Le coursier conduit son véhicule jusqu'à l'adresse de destination, rapidement et en toute sécurité. Arrivé à destination, il décharge la marchandise du véhicule et effectue la livraison selon les indications qui lui ont été données. Le coursier peut également s'occuper des paiements et de la documentation de livraison : il peut par exemple remplir des formulaires de prise en charge de la marchandise, faire signer la confirmation de livraison, recevoir le paiement dû et délivrer le reçu au client. En cas de problème ou réclamation quant à la marchandise livrée (par exemple si le client commande une pizza et qu'il reçoit un hamburger), le coursier est tenu d'assurer l'assistance clientèle pour résoudre le problème de la meilleure manière possible (par exemple en contactant le restaurant ou le responsable de la livraison).

Lorsqu'il a terminé son parcours de livraison, le coursier revient au point de prélèvement et se prépare éventuellement à prendre de nouvelles commandes, après avoir transmis l'argent, les paiements et les reçus.

Description de l'entreprise

ACTIVITÉS

  •  Transport routier, en vrac
    •  Services de transport routier, express, en vrac
  •  Transport routier, chargements partiels
    •  Services de transport routier, national, chargements partiels
  Ajouter aux favoris
Localisation
France
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Annonce anonyme
Salaire brut annuel
36 800€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés