Chargé.e de projet digital - H/F

  • France
  • Archivée le 30-07-2020

Description de la mission

Intéressé.e par le digital et l’univers de la formation ? Envie de participer à la croissance d’une startup portée sur l’humain et la communication ?

Nous cherchons un.e chargé.e de projets digital en stage pour rejoindre notre équipe dès que possible !

DESCRIPTIF DU POSTE

Nous recherchons la perle rare qui aura un rôle polyvalent et essentiel.

En binôme avec Alice, tu seras chargé.e de la :

  • Création, gestion et optimisation de contenus réseaux sociaux professionnels (publications, articles actualités, générer du trafic multi-canal)
  • Mise à jour du site internet (Wordpress)
  • Veille digitale et benchmarketing
  • Participation à la gestion de campagnes marketing multicanal
  • Participation au lancement d’une application de coaching à la prise de parol
  • Création et mise en place d’un plan de communication digitale
  • Analyse de la performance digitale (actions digitales, réseaux sociaux, données utilisateurs/clients performances des actions…)
  • Identification de nouveaux outils d’optimisation des actions, de suivi de la performance et de reporting
  • Gestion d’autres projets en parallèle en fonction de tes idées, tes appétences et des besoins l’entreprise

A la clé : un poste enrichissant à multiples facettes et dans une équipe dynamique !

Description de votre profil

PROFIL RECHERCHE

Le digital et les nouvelles technologies te passionnent, tu es toujours en quête d’amélioration et de nouveaux procédés à mettre en place, tu aimes progresser et diversifier tes missions ?

Organisé.e, réactif.ve, force de proposition et dynamique, ce poste est fait pour toi !

L’équipe de Time To Pitch te tend les bras !

Modalités : Stage 6 mois, à pourvoir dès septembre. Locaux situés dans le 17ème (Pont Cardinet)

Description de l'entreprise

A PROPOS DE TIME TO PITCH

Time to Pitch forme et coache ses clients pour rendre leurs prises de parole décisives. Que ce soit en interne, en externe, en termes de management, de relation clients, de démarche commerciale, les 40 coachs de Time to Pitch permettent de structurer son intervention et porter ses paroles pour les rendre les plus impactantes possible. Réinventant la pédagogie pour passer de la formation à la transformation, Time to Pitch fait évoluer le monde de la formation en déployant outils didactiques et digitaux auprès de 400 startups et plus de 2500 collaborateurs de grands groupes qu’il accompagne chaque année. Formations, coachings, webinars, ateliers inter-entreprises, Pizza Pitch, séminaires et soirées d’équipe ....Time to Pitch se renouvelle sans cesse et fourmille d’idée !

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
France
Type de contrat
Stage
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Time to Pitch
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés