Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant H/F - Centre Val de Loire 2
- Centre-Val de Loire
- Publiée le 12-09-2024
Description de la mission
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) en gestion de patrimoine indépendant(e) pour notre client.
Vous souhaitez être acteur(trice) de votre carrière, trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle et faire un partie d'un collectif, ce poste est fait pour vous.
Afin de contribuer à votre réussite, notre client :
- Vous apporte une formation initiale de 5 semaines et un parcours de formation continue
- Vous aide dans l’organisation d’évènements patrimoniaux (soirées, petits déjeuners, etc.)
- Vous propose une hotline juridique et fiscale réactive et un soutien marketing
- Vous challenge grâce à de beaux voyages à gagner, des primes à percevoir, etc.
Plusieurs postes à pourvoir:
Postes à pourvoir sur: Bourges/ Tours / Le Blanc/ La Châtre/ Chateauroux
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste :
Déplacements de 30/40 Km autour du coeur du portefeuille.
Description de votre profil
Vous êtes le candidat idéal si vous êtes :
- Doté d’un esprit entrepreneurial,
- De préférence expérimenté en assurance, banque, immobilier ou courtage
- En capacité d’activer un bon réseau professionnel pour mixer rendez-vous client et rendez-vous prospect
- Attiré par le gain de temps grâce à l’utilisation d’une tablette dotée de nombreuses applications et signature électronique
- En capacité à vous organiser car personne ne va vous contraindre au niveau de vos horaires
- A la recherche d’une réelle déontologie afin d’assurer confidentialité et conseil adapté
Mais ce qui compte vraiment pour notre client, c’est surtout votre énergie, votre volonté de fidéliser et de développer le portefeuille clients.
Les compétences attendues :
- Formation Bac + 2/3 orienté vente idéalement
- Expérience de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéalement B2C ou B2B).
- Implanté géographique sur le bassin local.
- Avoir une fibre entrepreunariale.
- Titulaire du permis B
Description de l'entreprise
Notre client a pour but de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
Il propose du sens aux collaborateurs : devenir le gestionnaire de patrimoine préféré des clients avec une offre premium de gestion de patrimoine accessible à chacun.
Ainsi, leurs valeurs d’expertise, d’agilité, de performance, de proximité, d’innovation et d’engagement sont plus vivantes que jamais et leur rendent plus forts.
Notre client est spécialisé dans la distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite et a pour ambition d'accompagner ses 120 000 clients particuliers, professions libérales et chefs d’entreprise à chaque moment de leur vie.
Il contient un réseau unique de 350 conseillers patrimoniaux et managers adossés à une organisation qui les appuie et les soutient au quotidien.
- Localisation
- Centre-Val de Loire
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Plein temps
- Entreprise
- RH
- Années d'expériences
- 5 - 10 ans
- Salaire brut annuel
- Selon profil
- Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés