Assistant(e) d'agence - H/F

  • France
  • Mise à jour le 22-02-2019

ARKOS Intérim & CDI est une agence de travail temporaire parisienne, spécialisée dans le second œuvre et plus particulièrement dans le domaine de la menuiserie d’agencement haut de gamme ainsi que l’électricité de pointe. Fort de plus de 10 ans d’expérience, ARKOS entretient une relation de proximité tant avec ses clients que ses intérimaires.

Arkos recrute pour son agence, un(e) assistant(e)s d'agence H/F. Polyvalent(e), vos missions principales sont :

  • Effectuer des actions commerciales sédentaires (prise de commandes émanant des clients et/ou prospects).
  • Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales...).
  • Saisir les heures et établir les payes.
  • Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires.
  • Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
  • Respecter la législation du TT.
  • Les attestations de salaire et Assedic

Une expérience reconnue dans le secteur du travail temporaire est nécessaire. Réactivité - Proximité - Dimension Humaine - Agilité – Flexibilité – bon état d’esprit. Vous êtes titulaire d'une BAC+2 en ressources humaines ou en assistanat mais avec une expérience significative sur un poste en recrutement, en agence d'intérim ou en gestion du personnel en entreprise. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, organisée, polyvalente et avec l'esprit d'équipe. Vous maitrisez l'outil informatique. Connaitre le logiciel TEMPO serait un grand plus.  

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Localisation
France
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
ARKOS INTERIM & CDI
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Selon profil