Superviseur en centre d’appels - H/F

  • Amiens
  • Archivée le 14-07-2021

Description de la mission

Missions :

– Suivre les équipes sur la gestion du suivi client

– Créer et animer des ateliers de travail avec le client donneur d’ordre

– Veiller au respect des consignes en matière de gestion d’appel (posture, discours client, sourire, empathie)

Description de votre profil

Profil recherché :

De formation supérieure, vous disposez de minimum 2 ans d’expérience sur des fonctions similaires en centre d’appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel client, votre rigueur et votre goût du challenge.

L’expérience en centre d’appel est un plus.

Description de l'entreprise

Pour le compte d’un de nos clients, acteur majeur en relation clients, nous recherchons un SUPERVISEUR H/F dans le domaine de la grande distribution.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
France
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
LMDC
Années d'expériences
- De 1 an
Salaire brut annuel
Entre 20 400€ et 35 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés