Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

  • 97310 Kourou
  • Archivée le 03-11-2022

Description de la mission

 

L’assistante chargé d'affaire du bâtiment s'occupe de l'organisation générale de la structure (lecture et réponse mails, courriers) et de la gestion et du suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...).
 

Activités

  • Il (elle) Répond au téléphone et s’assure de la prise du message et des transferts d’appels
  • Il (elle) décompose et Analyse les comptes rendus des chantiers et informe des demandes ou urgences indiquées dans le CR,

Analyse des fiches d’observations, fiches de visites, fiches de travaux modificatives, rapport d’examens et de visites

S’assurer des réponses et transmission des plans, planning, os et photos concernant BATIPRO et les sous-traitant.

  • Il (elle) surveille l'avancement de ses dossiers chantiers et fait suivre les procès-verbaux, l'état d'avancement (en collaboration avec le conducteur des travaux pour suite à donner).
  • Il (elle) s'occupe de l’enregistrement et suivi des devis complémentaires, propre aux chantiers existants.
  •  Il (elle) effectue la saisie et la mise en forme des documents, les fait suivre et les classe (courrier et MED)
  • Il (elle) effectue l'indexation, le classement et l'archivage de documents chantiers
  • Il (elle) décline et met en place une démarche, un plan d'action qualité (corrections, amélioration, mise en conformité, sur l’aspect technique de son poste de travail ...)
  •  Il (elle) procède à l'impression des documents techniques si nécessaire (plans, maquettes, fiches techniques, ...)
  •  Il (elle) s'occupe de la gestion et du suivi de commandes, en cours de stocks, des retours de produits, bons de commande, commande WC chimique etc.
  • Etablir les DOE et les bordereaux de remises
  • Etablissement du plan d’installation du chantier sur la base des plans de mass pour affichage sur chantier

Description de votre profil

Un niveau de formation équivalent à Bac + 2/3 et une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur ce type de poste sont requis.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et savez être réactif aux demandes d'une clientèle exigeante.

Votre dynamisme, votre sens du résultat ainsi que vos qualités de négociation et de conviction vous permettent d'atteindre les objectifs fixés.

Expérience réussie en gestion de portefeuille alliant expertise technique et contact humain

Maitrise des outils informatiques et aisance sur l'environnement et/ou gestion des déchets

Capacité à chiffrer les prestations et piloter votre activité en autonomie

PERMIS B exigé

Description de l'entreprise

BATIPRO est une structure de petite taille, son savoir-faire et son sérieux lui ont permis de réaliser des chantiers d'ampleur variable avec les différents acteurs de la vie économique guyanaise. Basée sur Kourou, la société a su s'adapter pour répondre à des marchés sur l'ensemble du territoire.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
97310 Kourou
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
BATIPRO
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés