Chef de projets senior - H/F

  • 94000 Créteil
  • Archivée le 20-11-2019

A Propos

Vous avez envie de relever un nouveau défi ?

Rejoignez les équipes d’un Groupe expert en Multiservices.

Opérateur global à dimension internationale, présent dans 8 pays et fort de 28 600 collaborateurs, notre client accompagne les entreprises industrielles et tertiaires, les services publics et les collectivités dans l’externalisation des services.

L’optimisation de la performance, de l’organisation, et la maîtrise des coûts accompagnent au quotidien le développement des 15 000 clients du Groupe. Expertise, sens du service, développement durable et proximité sont le socle des valeurs humaines et professionnelles.

Accompagnez les prochains succès d’un Groupe aux valeurs familiales et en forte croissance, et rejoignez la branche Facility Management.

 

Descriptif poste

Directement rattaché(e) à la Directrice Générale, et dans le cadre des orientations stratégiques définies, vous serez chargé(e) de mener les différents projets en coordonnant les interlocuteurs. Vous piloterez la réponse aux appels d’offres et accompagnerez la démarche commerciale.

Vos missions seront les suivantes : 

Chiffrages et réponses aux appels d’offres : 

. Être le chef d’orchestre et piloter les groupes projets en charge des réponses aux appels d’offres,

. Réaliser les visites de sites afin de recueillir l’ensemble des éléments nécessaires au chiffrage et à la constitution des dossiers.

. Réaliser et veiller aux chiffrages des offres à partir du recueil des éléments techniques nécessaires à la définition des moyens à mettre en place pour réaliser les prestations conformément au cahier des charges,

. Définir les délais et la qualité à respecter concernant la constitution des dossiers de candidature, monitoring du calendrier de réponses aux consultations.

 

Participation aux négociations :

 

. Venir en appui de la force commerciale,

 . Participer aux négociations commerciales et aux renouvellements de contrats, ajuster les éléments du dossier en étant à l’écoute du client tout au long du processus,

 . Proposer et valider les méthodes ainsi que les éléments techniques associés au domaine d’activité dont vous êtes référent en : 

* centralisant et recueillant les modes opératoires existants

* établissant les méthodes et process

 . Apporter un support technique aux responsables de contrats dans la définition des méthodes, la constitution des dossiers, la mise en place et dans le suivi du contrat,

. Rechercher et développer de nouvelles méthodes et produits en lien avec la direction de l’Innovation.

 

Management :

 . Encadrement d’un chef de projet,

. Coordonner l’exécution de la mise en place des nouveaux marchés (études, déploiement…),

. S’assurer de la mise en place de la politique QSE,

. Veiller à la satisfaction clients qui sont rattachés à votre(s) secteur (s) d’activité en interface avec les responsables de contrats.

 

 

Profil recherché

 

Diplômé Bac+4/5, et/ou avez une expérience significative du Facility Management dans les domaines concernés.

 

D’une grande rigueur, vous faites preuve d’une forte capacité relationnelle et rédactionnelle.

 

Pragmatique, vous avez une vision économique et une logique budgétaire ainsi que de bonnes notions de comptabilité.

 

Engagé et curieux, vous savez prendre des initiatives et vos capacités de négociation et de persuasion font partie de vos points forts.

 

Anglais courant requis.

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Package : 45K€ /Voiture fonction et mutuelle

Prise de poste dès que possible

Lieu : Créteil

 

 

 

 

 

 

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
94000 Créteil
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
BERNABEU Conseil et Recrutement
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
45 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés