Assistant administratif / Assistante administrative - H/F
- 94000 Créteil
- Archivée le 23-09-2019
Dans le domaine du secrétariat :
- Accueil physique et téléphonique
- Rédaction, gestion et suivi des courriers
- Assistance à la préparation des dossiers de réponse aux Appels d’Offres
- Gestion des frais généraux (fournitures, flotte véhicules, matériels, abonnements,)
- Suivi des congés et tenue des agendas
- Archivage et classement de dossiers
Dans le domaine de la comptabilité et administration des ventes :
- Elaboration des factures clients
- Suivi des encaissements et relances clients
- Gestion des factures fournisseurs et suivi des règlements
- Interface avec le cabinet comptable pour la bonne tenue de la comptabilité de la société
Dans le domaine social :
- Suivi des dossiers du personnel (embauches, sorties, mutuelles, Médecine du travail, formations, etc…)
- Elaboration des variables de paies et versements des paies
- Organisation des évènements de l’entreprise.
Dans le domaine opérationnel :
- Rédaction et mise en forme de comptes rendus
- Assistance aux chargés d’affaires pour la validation de factures sur les missions de suivi d’exploitation
- Statut
- Cette offre d’emploi n’est plus disponible
- Localisation
- 94000 Créteil
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Plein temps
- Entreprise
- SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMENTS TECHNIQUES
- Années d'expériences
- 1 - 2 ans
- Salaire brut annuel
- 30 000€
- Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés