Assistant administratif / Assistante administrative - H/F

  • 94000 Créteil
  • Archivée le 23-09-2019

Dans le domaine du secrétariat :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction, gestion et suivi des courriers
  • Assistance à la préparation des dossiers de réponse aux Appels d’Offres
  • Gestion des frais généraux (fournitures, flotte véhicules, matériels, abonnements,)
  • Suivi des congés et tenue des agendas
  • Archivage et classement de dossiers

Dans le domaine de la comptabilité et administration des ventes :

  • Elaboration des factures clients
  • Suivi des encaissements et relances clients
  • Gestion des factures fournisseurs et suivi des règlements
  • Interface avec le cabinet comptable pour la bonne tenue de la comptabilité de la société

Dans le domaine social :

  • Suivi des dossiers du personnel (embauches, sorties, mutuelles, Médecine du travail, formations, etc…)
  • Elaboration des variables de paies et versements des paies
  • Organisation des évènements de l’entreprise.

Dans le domaine opérationnel :

  • Rédaction et mise en forme de comptes rendus
  • Assistance aux chargés d’affaires pour la validation de factures sur les missions de suivi d’exploitation
Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
94000 Créteil
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMENTS TECHNIQUES
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
30 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés