Assistant administratif / Assistante administrative - H/F

  • 94000 Créteil
  • Mise à jour le 10-09-2019

Dans le domaine du secrétariat :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction, gestion et suivi des courriers
  • Assistance à la préparation des dossiers de réponse aux Appels d’Offres
  • Gestion des frais généraux (fournitures, flotte véhicules, matériels, abonnements,)
  • Suivi des congés et tenue des agendas
  • Archivage et classement de dossiers

Dans le domaine de la comptabilité et administration des ventes :

  • Elaboration des factures clients
  • Suivi des encaissements et relances clients
  • Gestion des factures fournisseurs et suivi des règlements
  • Interface avec le cabinet comptable pour la bonne tenue de la comptabilité de la société

Dans le domaine social :

  • Suivi des dossiers du personnel (embauches, sorties, mutuelles, Médecine du travail, formations, etc…)
  • Elaboration des variables de paies et versements des paies
  • Organisation des évènements de l’entreprise.

Dans le domaine opérationnel :

  • Rédaction et mise en forme de comptes rendus
  • Assistance aux chargés d’affaires pour la validation de factures sur les missions de suivi d’exploitation
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Localisation
94000 Créteil
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
SOCIETE D'ETUDES POUR LA REALISATION ET LA MAINTENANCE D'EQUIPEMENTS TECHNIQUES
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
30 000€