Paris/ Gestionnaire ADV & Comptabilité (H/F)

  • 81310 Parisot
  • Publiée le 13-10-2020

Description de la mission

Au sein du service Administration des Ventes / Comptabilité et en étroite collaboration avec nos chefs de mission, vous aurez notamment pour fonctions :

 

La Gestion Administration Commerciale :

-          Collecte et archivage des contrats

-          Création de comptes clients

-          Gestion des commandes clients dans Dynamics 365 Business Central (saisie, devis, facturation)

-          Suivi des missions depuis la partie contractuelle jusqu’au règlement final

-          Revue périodique des projets avec les chefs de mission et rédaction de comptes rendus de réunion

-          Mise à jour de notre documentation conformité légale fournisseur chez nos clients

 

La Gestion Comptable :

-          Etablissement et suivi de la facturation clients

-          Enregistrement et suivi des encaissement clients

-          Suivi des encours et relances clients

-          Répondre aux demandes d’informations et de documentation de notre Cabinet Comptable

-          Participation à la clôture mensuelle et calcul de FAE et PCA

 

Description de votre profil

Issu(e) d’une formation bac + 2 de type BTS ou DUT dans les domaines Comptabilité Gestion ou Assistanat Commercial, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 années minimum dans un service Comptabilité clients ou Administration des Ventes, idéalement dans le secteur du Conseil.

Vous avez le sens du service, un bon relationnel at appréciez le travail en équipe.

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et d’organisation dans les différentes missions qui vous sont confiées.

Vous maîtrisez Pack office et idéalement un ERP de type comptable ou commercial (Sage, SAP, Dynamics…)

Vous parlez et écrivez l’anglais couramment

 

Ce que nous offrons :

-       Environnement de travail bienveillant

-       Possibilité de contribuer à de nouvelles idées, nouvelles approches

-       Culture d’entreprise forte et environnement de travail stimulant

-       Cadre de travail agréable

-       Travailler avec des équipes talentueuses sur des projets challengeants, permettant de monter en compétence rapidement,

-       Rejoindre une entreprise innovante et en forte croissance, dont la culture est basée sur l'excellence et le partage de connaissance.

En tant qu’employeur, Ekimetrics offre à tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap et d’âge. Ekimetrics veille à développer un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité dans ses équipes.

Description de l'entreprise

Ekimetrics est une société de conseil internationale fondée en 2006, pionnière et leader européen en Data Science.

Avec 240 data scientists basés à Paris, Londres, New York, Hong Kong et Dubaï, nous menons des projets dans +50 pays, dans des secteurs aussi variés que Banque et Assurance, Automobile, Cosmétiques, Tourisme, Telecom, etc.

Notre métier est d’accompagner les entreprises dans la construction de nouvelles capacités data et analytiques, pour leur permettre de démultiplier la performance de leur stratégie de revenu, ou faire évoluer leur business model, grâce à leurs données.

Notre différence réside dans une approche intégrée de la performance, et dans la volonté de réaffirmer la valeur de la compréhension des métiers, au cœur selon nous, de la transformation des données en nouvel actif business.

  Ajouter aux favoris
Localisation
81310 Parisot
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Ekimetrics
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés