Technicien paie et administration du personnel (H/F)

  • 76600 Le Havre
  • Publiée le 23-12-2021
  • Mise à jour le 29-12-2021
  • Actualisée le 29-12-2021

Description de la mission

Gestion des absences dans les logiciels correspondants : Congés payés, ancienneté, maladie, maternité, paternité, etc…

Constitution des dossiers de maladie, élaboration de la paie.

Gestion administrative du personnel ,dossiers d’embauche, mutuelle, prévoyance, certificats de travail, tickets restaurant..

De formation supérieure avec une spécialisation en paie, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Une bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel est nécessaire. La connaissance du logiciel de paie SAGE

Description de votre profil

De formation supérieure avec une spécialisation en paie, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Une bonne maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel est nécessaire. La connaissance du logiciel de paie SAGE.

Salaire selon profil

 

Rémunération et avantages :

- Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

-Acompte de paie à la semaine si besoin.

-Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)

-Le FASTT Propose des tarifs très intéressants pour les vacances et séjours.

Description de l'entreprise

RM Intérim est une agence de travail temporaire généraliste basée dans notre belle citée Océane au 120 Boulevard Amiral Mouchez, Le Havre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du BTP, Second Œuvre et du tertiaire.

« Oser, c’est encore le meilleur moyen de réussir »

Au-delà des compétences, c'est avant tout votre talent que nous cherchons.

A bientôt chez RM Intérim !

.

  Ajouter aux favoris
Localisation
76600 Le Havre
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
RM intérim
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés