Assistant(e) de Gestion International(e) - H/F

  • 75018 Paris 18e Arrondissement
  • Archivée le 23-02-2020

Description de la mission

 

Au sein du service Fonctions Support et en collaboration avec la Directrice du pôle, l’Assistant(e) de gestion aura pour missions principales :

RH

  • Collecter, vérifier et transmettre les informations nécessaires à notre prestataire international (contrats de travail, objectifs, congés …)
  • Vérifier les bulletins de paye et notes de frais des filiales (Italie et Espagne)
  • Assister les Country Manager dans les process RH

Facturation

  • Collecter et centraliser les éléments comptables des filiales
  • Assister les Country Manager dans les process administratifs et financiers
  • Assurer une bonne communication et être l’intermédiaire entre les filiales et le France

Office manager

  • Assurer une bonne organisation quotidienne (commande de fournitures et matériels, réservations…)
  • Organiser les déplacements professionnels des Country Manager
  • Assurer la communication entre les filiales et la France

Description de votre profil

Qualités et compétences indispensables 

  • Rigueur, discrétion et bon relationnel
  • Maitrise pack office
  • Anglais courant, voire bilingue 

Compétences « nice to have » 

  • Notions comptables
  • Connaissance de l’environnement Italien et Espagnol
  • Vous maitrisez d'autres langues étrangères, notamment l'Italien et l'Espagnol 

Ce que deepki peut vous offrir 

  • Une fonction centrale au sein d’une Jeune Entreprise Innovante ambitieuse dans un secteur d’avenir 
  • Forte d’une vision sur le long terme, Deepki vous accueillera à un moment clé de sa croissance 
  • Une perspective structurante pour vous, des responsabilités avérées 
  • Travailler directement en coordination avec le Directeur des Fonctions Support
  • Un écosystème dynamique et passionné où les initiatives de chacun ont leur place 
  • Soutenu et accompagné par PARIS&CO et AXELEO, Deepki est en plein essor et prévoit de doubler son activité dans les 12 mois 
  • Notre ADN : « Data, Analytics, Energy »

Description de l'entreprise

Depuis 2014, Deepki, start-up en hyper-croissance, allie data-analytics, energy management et digitalisation pour accélérer la transition énergétique des parcs immobiliers. Nous développons un logiciel SaaS qui collecte, fiabilise puis analyse les données existantes des grands parcs de bâtiments de nos clients, afin de détecter le potentiel d’économies d’énergie de manière automatique. Aujourd’hui leader en France, présents en Espagne et Italie, Deepki se lance à la conquête de l’international. L’ambition de Deepki est de participer à accélérer la Transition Énergétique.

EN 5 ANS, DEEPKI C’EST :

  • + de 130 clients ;
  • Une équipe pluridisciplinaire de 85 personnes (chefs de projet, data-scientists, développeurs, commerciaux...)
  • Une levée de fonds en série A de 2,5M€ et une en série B de 8M€
Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
75018 Paris 18e Arrondissement
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
DEEPKI
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés