Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale - H/F

  • 75014 Paris 14e Arrondissement
  • Archivée le 20-06-2020

Description de la mission

Des missions très diversifiées :

Administratif

Renouvellement des contrats Gestion des retours de contrats signés (clients et intérimaires) par mail ou dématérialisés (Coffréo ou Pixid).

Payes

Saisie des heures travaillées, heures de visites médicales, compléments Ireps. Relance des relevés d’heures manquants Acomptes (calcul et saisie) Gestion des CET (Compte Epargne Temps) : saisie, déblocages Enregistrement des saisies arrêt Vérification DSN et transfert des heures en paye Envoi des payes

Facturation

Création et envoi des factures, Établissement d’avoirs si besoin, Suivi des règlements (encaissements selon réception et relances hebdomadaire)

Autres tâches

Gestion des cartes BTP (création et mise à jour hebdomadaire) Constitution des dossiers formation des intérimaires Appui aux membres de l’équipe (pour la réception d’appels, soutien au planning, accueil, établissement de contrats, renouvellement de contrat, attestations diverses, gestion du courrier, etc).

Description de votre profil

Maîtrise du pack office, internet Connaissance du progiciel PLD « tempo » serait un vrai plus Formations juridiques et tempo assurées. Orthographe soignée. Souriant(e), conscience professionnelle, bon relationnel, à l’écoute, disponible. Prise d’initiative et rigueur.

 

CDD de 6 mois avec possibilité d’évolution vers un CDI.

2200 € brut par mois, à négocier (grande expérience en agence exigée).

Description de l'entreprise

GROUPE JTI recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour son agence de recrutement située à Paris 14ème.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
75014 Paris 14e Arrondissement
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
GROUPE JTI
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés