Développement commercial - Chef de publicité - H/F

  • 75002 Paris 2e Arrondissement
  • Publiée le 19-04-2024

Description de la mission

Au sein de la régie commerciale du magazine What's up Doc?, sous le supervision de la directrice du développement, vous développez le chiffre d’affaire des annonces de recrutements de notre média, print et web, destinés aux médecins francophones recherchant des opportunités pour exercer. À ce titre, vous êtes le (la) contact clés de vos annonceurs et prospects et êtes force de propositions pour adapter vos offres commerciales par rapport aux objectifs de vos clients.

Dans ce cadre, vous :

  • Démarchez vos clients et prospects dans les établissements / groupe de santé, maisons / centres de santé, public ou privé
  • Anticipez et identifiez leurs besoins en terme de recrutements médicaux, de type de spécialités, de quantités, de type d’exercice, formalisez vos recommandations grâce à nos différentes offres (annonces en ligne, annonces print, forfait annonces, jobboards spécialisés, campagnes marque / territoire employeurs)
  • Tenez un reporting régulier à votre manager direct,
  • Organisez une veille concurrentielle pour mener des actions efficaces,
  • Publier ou suivez les publications des annonces en ligne, vérifier leur qualité, leur intérêt par les médecins en monitorant les candidatures que vous cherchez à optimiser et à accroitre par différentes actions que vous menez : e-mailing périodique des annonces par spécialités ou par régions, posts sur les réseaux sociaux pour faire connaître et attirer vers les annonces de vos clients

Description de votre profil

De formation bac +4/5, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 2 ans, en régie ou en média, dans la vente d’annonces de recrutements, notamment digitales.

Autonome et rigoureux/se, vous savez structurer un plan d’action commercial et avez à cœur le bon suivi de vos activités sur le CRM et le logiciel d’administration des ventes.

Curieux/se, votre force de proposition et de conviction sont vos meilleurs atouts et votre relationnel est reconnus pour arriver à être une perle de votre équipe et arriver à vos fins.

Dôté/e d’un fort tempérament commercial, votre sens de l’analyse et votre excellent relationnel, vous permettront de réussir pleinement dans ces missions.

Le petit "+" : Vous connaissez l’univers de la santé, en particulier des médecins, leurs spécialités, leurs titres, leurs diplômes, tout comme l’univers dans lequel ils exercent aujourd’hui, cabinet, hôpitaux, clinique, comme dans ses évolutions, maisons de santé, centre de santé, activité mixte public / libéral.

Description de l'entreprise

What’s up Doc : Premier média des jeunes médecins 28-45 ans, spécialisé sur l’exercice médical, les carrières, les nouvelles tendances des pratiques et le lifestyle doctor. Magazine très réputé et apprécié dans le secteur santé, reconnu pour son engagement, son style, ses analyses et son franc parler.

What’s up Doc offre des services à tous les médecins et notamment une large banque d’annonces de recrutements spécialisées, de jobboards pour découvrir des hôpitaux, des cliniques et des cabinets innovants à la recherche de nouveaux candidats médecins ou chirurgiens, salariés ou libéraux, public ou privé. C’est justement pour participer à la gestion de cette univers que nous recherchons un nouveau collaborateur/trice dans l’équipe.

  Ajouter aux favoris
Localisation
75002 Paris 2e Arrondissement
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Planete Med
Salaire brut annuel
Entre 33 000€ et 48 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés