Assistant / Assistante Relation Clients - H/F

  • 75002 Paris 2e Arrondissement
  • Mise à jour le 11-04-2019

Notre Mission : Assurer la diversité du commerce de demain

Entre 2010 et 2017, le nombre d’entrée dans les magasins a chuté de 60% tandis que le CA généré par le e-commerce a augmenté de +170%. Les magasins ferment (+57% entre 2012 et 2017) et la valorisation des actifs immobiliers chutent. 

Wishibam est notre proof of concept sur la partie web, sans aucune acquisition client payante, notre CA connait une croissance de 100% tous les ans, notamment grâce au « consumer repeat » constaté sur le site internet. L’amour du client est au cœur de notre stratégie, et c’est ce qui nous a amené à développer notre solution de e-personal shopper. Elle nous permet d’entretenir une relation authentique avec chaque client qui en a envie, et nos clients adorent !

Wishibam.com nous permet donc d'améliorer notre technologie mais aussi de renforcer notre expertise sur les ventes en ligne pour accompagner nos clients B2B de façon efficace.

Notre écosystème B2B a été déployé avec succès sur The Village Outlet, faisant de ce lieu physique le premier centre phygital au monde. Au-delà de l’exploit technologique (la digitalisation de 25 000 m2 de surface commerciale, pour la première fois au monde), la mise en place de nos solutions fait progresser significativement le CA magasin des marques présentes sur la plateforme.

Pour déployer notre solution à grande échelle et assurer la diversité du commerce de demain, nous avons besoin de toi !

 

Ta mission :

Les Opérations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste à offrir une expérience d’achat en ligne digne du commerce de proximité. Notre Moto : L’amour du client.

Tout au long de ton stage, tu seras à la fois contact avec la Responsable du Service clients, la Responsable Marketing et notre Styliste en chef. 


 

  • Gestion de la Relation Clients :

Suivi et résolution des demandes clients par mail (Zendesk) et par téléphone

Suivi des indicateurs de performance, et élaboration des reportings hebdomadaires,

Participation à la préparation et à l’envoi des commandes clients

Suivi des retours et de la satisfaction clients.

 

  • Optimisation la Rétention Clients

Suivi des ventes par clients et reportings mensuels

Analyse des ventes et mise en place, en relation avec la Directrice du Service Marketing, d’actions pour fidéliser les clients, en fonction de leur historique d’achats, de leur satisfaction (cadeau spécial, code promotionnel)

 

  • Assistant Shopping

Traitement des demandes clients

Reporting hebdomadaires (nombre, type de demandes…)

Appels de satisfaction

 

Notre candidat idéal, un mouton à plus que 5 pattes :

Tu es curieux, dynamique et ambitieux.

Tu es pro-actif, autonome et force de proposition.

Tu es rigoureux, organisé et tu fais attention aux détails.

Tu as de l’empathie et tu es reconnu-e pour tes qualités relationnelles.

Tu as une sensibilité à la mode, au e-commerce et au retail.

 

En bonus :

Tu es à l’aise et souriant au téléphone, tu sais manier Excel, et tu n’hésites pas à demander des conseils à Google ? Nous t’aimons déjà !

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Localisation
75002 Paris 2e Arrondissement
Type de contrat
Stage
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
WISHIBAM
Annnées d'expériences
- De 1 an
Salaire brut annuel
Selon profil