Assistant marques (H/F)

  • 75000 Paris
  • Archivée le 26-10-2020

Description de la mission

Rejoignez le service Propriété Industrielle d’un groupe prestigieux.

J4S recrute un assistant marques pour le compte d’un lunetier, leader international de l’industrie optique.

Vous rejoignez le service marques du département Propriété Industrielle du groupe dans le cadre d’un remplacement de 4 à 6 mois. Vous effectuez la gestion administrative des formalités de dépôt, les enregistrements, renouvellements et procédures pour les marques, modèles et noms de domaines. Vous suivez la gestion des litiges, oppositions et réclamations. Vous effectuez la mise à jour et saisie de la base de données, la gestion de la boîte mail générique marques afin d’identifier et traiter les urgences. Vous contribuez à l’élaboration d’un tableau de délais, constituez les dossiers : collecte des certificats de renouvellement ou de dépôt, inscription de changement de titulaires.

Description de votre profil

Profil du candidat :Vous avez 3 à 5 ans d’expérience en cabinet de conseil en Propriété Industrielle, ou en entreprise au sein d’un service marques. Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais oral et écrit et des outils de bureautique. Vous êtes rigoureux, avec un bon sens de l’organisation et des capacités d’adaptation. Vous faites preuve de curiosité et d’esprit d’équipe.

Description de l'entreprise

Rejoignez le service Propriété Industrielle d’un groupe prestigieux.

J4S recrute un assistant marques pour le compte d’un lunetier, leader international de l’industrie optique.

Vous rejoignez le service marques du département Propriété Industrielle du groupe dans le cadre d’un remplacement de 4 à 6 mois. Vous effectuez la gestion administrative des formalités de dépôt, les enregistrements, renouvellements et procédures pour les marques, modèles et noms de domaines. Vous suivez la gestion des litiges, oppositions et réclamations. Vous effectuez la mise à jour et saisie de la base de données, la gestion de la boîte mail générique marques afin d’identifier et traiter les urgences. Vous contribuez à l’élaboration d’un tableau de délais, constituez les dossiers : collecte des certificats de renouvellement ou de dépôt, inscription de changement de titulaires.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
75000 Paris
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
Contrat : 4 à 6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
LMDC
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Entre 35 000€ et 45 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés