Assistant administratif H/F

  • 69002 Lyon 2e Arrondissement
  • Archivée le 01-07-2020

Description de la mission

Des missions très diversifiées :

Administratif

Renouvellement des contrats Gestion des retours de contrats signés (clients et intérimaires), par mail ou dématérialisés (Coffréo ou Pixid).

 

Payes

- Saisie et vérification des payes, - Heures de visites médicales, compléments Ireps. - Relance des relevés d’heures manquants. - Acomptes (calcul et saisie). - Gestion des CET (Compte Epargne Temps) : saisie, déblocages. - Enregistrement des saisies arrêt Vérification DSN et transfert des heures en paye. - Envoi des payes.

 

Facturation

- Création et envoi des factures. - Établissement d’avoirs si besoin. - Suivi des règlements (encaissements selon réception et relances hebdomadaire)

 

Autres tâches

- Gestion des cartes BTP (création et mise à jour hebdomadaire), - Constitution des dossiers formation des intérimaires - Appui aux membres de l’équipe (pour la réception d’appels, soutien au planning, accueil, établissement de contrats, renouvellement de contrat, attestations diverses, gestion du courrier, etc).  

Description de votre profil

Profil recherché :

Vous êtes une personne extrêmement rigoureuse dans les tâches que vous réalisez.

Maîtrise du pack office, internet Connaissance du progiciel PLD « tempo » serait un vrai plus Formations juridiques et tempo assurées. Orthographe soignée. Souriant(e), conscience professionnelle, bon relationnel, à l’écoute, disponible. Prise d’initiative et rigueur.  

Description de l'entreprise

Sapelli intérim, située à Lyon 2, est une agence spécialisée dans le recrutement des métiers de la menuiserie. Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F).  

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
69002 Lyon 2e Arrondissement
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
GROUPE JTI
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés