Stage Community Manager - H/F

  • 69000 Lyon
  • Mise à jour le 22-02-2019

Créée en 2012, Ozed Company est une entreprise française, créatrice de lunettes en bois d'un nouveau genre, leader sur le marché Français et Européen. Ozed est avant tout un état d'esprit. Ozed n'est pas notre marque mais celle de tous ceux qui ont envie de faire avancer les choses. La marque Ozed se distingue par une identité forte : Produits originaux et innovants, qualité de fabrication, valeurs écologiques importantes, relation client unique... Notre mission, développer et distribuer des lunettes uniques et de grande qualité pour des esprits libres partageant nos valeurs et notre passion.

La mission : Vos missions communication et social media seront les suivantes :

- Animation des réseaux sociaux Ozed Company (Facebook, Instagram, Pinterest...)

- Recherche de contenus

- Elaboration et rédaction de contenus

- Suivi et analyse des statistiques- Visuels pour supports webmarketing (réseaux sociaux, display...)

- Visuels pour le site internet marchand / webdesign

- Visuels pour les supports print marketing & distribution (catalogue, carnet de vente...)

- Assurer une veille technologique (nouvelles applications, évolutions des contraintes des différentsréseaux...)

Le profil : Pour ce stage, vous justifiez des compétences suivantes :

- Attrait pour le secteur de la lunetterie- Créatif et communicant

- Capacité en rédaction web- Maitrise des plateformes sociales (facebook, youtube...)

- Notions en intégration HTML et/ou développement PHP

- Autonomie et sens des responsabilités

- Maîtrise de Photoshop, inDesign et Illustrator

- Parfaite maîtrise de la langue française (pas de faute d'orthographe) et anglaise

  Ajouter aux favoris
Localisation
69000 Lyon
Type de contrat
Stage
Durée du contrat
1 - 6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
OZED COMPANY
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés