Coordinateur(trice) des ventes - H/F

  • 69000 Lyon
  • Publiée le 12-04-2021

Description de la mission

Dans le cadre de la politique commerciale et merchandising San Marina, le/la Coordinateur(trice) des ventes assure  l'optimisation commerciale de la zone  qui lui est confiée  ou contribue à celle du magasin,  afin de renforcer  le Service Clients et d'améliorer la performance du CA et de la gestion  du magasin.

A ce titre il/elle assure la Relation Clients  dans le respect  de la politique de la Marque, il/elle coordonne et renforce  la collaboration entre les vendeur{se)s, sous  le contrôle de l'encadrement, il/elle contribue au fonctionnement et à l'organisation du magasin ainsi qu’aux tâches administratives  selon  les procédures et les consignes données

Description de votre profil

Souriant(e) et à l'écoute, vous savez accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme. Dynamique, vous adaptez votre activité aux besoins du magasin avec polyvalence, organisation et autonomie. Motivé(e) par le développement de votre performance commerciale, vous savez favoriser l'esprit d'équipe et proposer un service adapté aux attentes de chaque client(e). Vous participez aux tâches de gestion et de fonctionnement du magasin dans le respect des procédures.

Expérience réussie dans l'accueil de clientèle et la vente indispensable, idéalement dans l'équipement de la personne.

Description de l'entreprise

SAN MARINA, spécialisée dans la distribution de collections de chaussures hommes / femmes et d'une gamme de maroquinerie en plein développement. Offrant un large choix, renouvelé chaque saison, SAN MARINA répond aux besoins de toutes les occasions, pour tous les styles.

  Ajouter aux favoris
Localisation
69000 Lyon
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
SAN MARINA
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Entre 19 116€ et 20 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés