Préparateur / Préparatrice de commandes - H/F

  • 67000 Strasbourg
  • Publiée le 06-04-2021

Description de la mission

  • Réceptionner et vérifier la marchandise : dans certaines entreprises, c'est le préparateur de commandes qui est présent lors de la réception des marchandises. Il doit vérifier leur conformité avec la commande passée et signer le bon de livraison.
  • Préparer les commandes : c'est son cœur de métier. Il est chargé de rassembler les différents éléments de la commande du client. Il utilise généralement une palette pour les conditionner. Il parcourt l'entrepôt avec un transpalette électrique ou manuel en suivant un chemin prédéfini afin de rassembler les divers produits dont il a besoin pour terminer sa commande.
  • Assurer la sécurité des produits : dans le but d'assurer la sécurité des produits jusqu'à leur réception par le client, il fait attention à bien positionner ses produits de manière à ne pas les abîmer. Il enroule les palettes d'un film plastique pour éviter les chutes.
  • Finaliser la commande : il est en dernier chargé d'étiqueter la commande et de la placer dans la zone de chargement. Il doit parfois charger lui-même le camion.

Description de votre profil

Un préparateur de commandes doit être rigoureux et concentré afin de respecter les règles de sécurité. C'est une condition obligatoire pour exercer ce métier. Il est organisé et consciencieux. Il ne perd pas de temps à chercher la localisation des marchandises dont il a besoin. Il maîtrise la conduite de son transpalette

Description de l'entreprise

L'enseigne est fondée par Gérard Mulliez en 1961 et dirigée par lui jusqu'en 2006.

En 2018, il s'agit du douzième distributeur mondial, et deuxième distributeur français.

  Ajouter aux favoris
Localisation
67000 Strasbourg
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
ONET SERVICES
Années d'expériences
- De 1 an
Salaire brut annuel
Entre 32 000€ et 35 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés