Chargé(e) de gestion copropriétés - H/F

  • 63000 Clermont-Ferrand
  • Publiée le 09-04-2021

Description de la mission

Notre client, bailleur social recherche un(e) chargé(e) de gestion copropriétés pour une mission d'intérim. Selon les directives de l'Adjoint du responsable de service et dans le respect des procédures établies, vos missions seront les suivantes :  1/ REPRESENTATION DE L'ENTREPRISE DANS LES INSTANCES DE COPROPRIÉTÉS  Représenter l'entreprise auprès des instances de la copropriétés (assemblée générale, conseil syndical, ASL) - Assurer les relations régulières avec les syndics en charge des copropriétés - Centraliser et diffuser les évènements liés au patrimoine en copropriétés et à son occupation

2/ PARTICIPATION À L'ORGANISATION DES NOUVELLES COPROPRIÉTÉS  - Participe à la mise en copropriétés des résidences en étant l'interlocuteur des services foncier et vente : - Pour les immeubles existants : assurer le transfert des contrats de l'entreprise vers le syndic et remettre les documentations et les informations au service Foncier. - Pour les nouvelles résidences : représenter l'entreprise lors de la définition et la passation des contrats de prestation par le syndic. - Analyser les nouveaux EDD, les règlements de copropriétés ou le cahier des charges ASL.

3/ GESTION PATRIMONIALE  - Assurer la veille patrimoniale des résidences en copropriété, parties privatives et parties communes :          - Pour les parties communes : proposer les travaux et prestations de maintenance. Veiller au bon déroulement des prises de décisions et de leur réalisation en relation avec le syndic et les conseils syndicaux.        - Pour les parties privatives : garantir le respect des règles de la copropriété lors du déroulement des travaux ou d'opération de maintenance.  - Etablir les diagnostics, coordonner et contrôler les travaux effectués en interne ou par les entreprises extérieures.  - Participer à l'élaboration des contrats de maintenance des équipements, en assurer le suivi et gérer l'exécution des marchés de travaux. - Participer à l'intégration des charges de copropriétés. 

Description de votre profil

Pour ce poste, une formation type BAC+2/3 est requise. 

Les compétences à détenir sont :  

  • Maitrise des outils bureautiques et informatiques ainsi que des connaissances dans le secteur de la maintenance bâtiment.
  • Spécialiste dans le Droit de l'immobilier et dans la réglementation des copropriété

Ce poste est à pourvoir pour une mission longue d'intérim avec possibilité d'embauche en CDD.

Horaires : du lundi au jeudi : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 et le vendredi : 8h00-12h00 / 13h00-16h00. 35h de travail effectif avec une organisation de 39h et l'acquisition de RTT. 

Rémunération : 2000€ brut/ 13.65 mois Possibilité de bénéficier de titres restaurant. 

Description de l'entreprise

IREC Emploi, des solutions de placement et de recrutement pour les entreprises Auvergnates. Disposant d’une réelle expertise grâce à ses connaissances du bassin d’emplois du Puy de Dôme, IREC Emploi prend en charge des projets de recrutement avec diverses problématiques : gestion des annonces, remplacement d'un collaborateur, travaux saisonniers, accroissement d'activité... 

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Localisation
63000 Clermont-Ferrand
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
3 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
IREC
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
24 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés