Gestionnaire relations clients - H/F

  • 59700 Marcq-en-Baroeul
  • Archivée le 10-08-2021

Description de la mission

Sous la responsabilité de la Responsable qualité ADS Groupe, au siège, vos missions quotidiennes seront les suivantes :

- Gestion de la réclamation client :

o Être l’interlocuteur/trice principal/e de la réclamation client

o Réceptionner les réclamations

o Analyser, expertiser et apporter une solution au dossier réclamation

- Suivi des missions envoyées par les mandants dont vous avez la gestion (portail, mails)

- Vérification de la bonne prise en charge de celles-ci dans nos agences dans les délais impartis

- Suivi des indicateurs de performance qualité

- Traitement des appels entrants du siège

Description de votre profil

- De niveau BAC+2, vous êtes à l'aise avec les logiciels Word, Excel et power point

- Vous avez une première expérience dans la réclamation client en entreprise et connaissez le milieu assurantiel

- Vous êtes organisé/e, rigoureux/se et avez une bonne capacité d'adaptation

Description de l'entreprise

ADS Groupe, spécialiste de l’intervention après sinistres se développe nationalement au travers de 6 métiers : la décontamination, l’assèchement, la recherche de fuites, les embellissements, le désamiantage et l’hygiène de l’air.

Nous proposons aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services.
Actuellement implanté dans 12 agences, notre groupe continue son développement national et a pour objectif d'être présent sur l’ensemble du territoire pour fin 2025.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
59700 Marcq-en-Baroeul
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
EAR
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés