Gestionnaire relations clients - H/F
- 59700 Marcq-en-Baroeul
- Archivée le 10-08-2021
Description de la mission
Sous la responsabilité de la Responsable qualité ADS Groupe, au siège, vos missions quotidiennes seront les suivantes :
- Gestion de la réclamation client :
o Être l’interlocuteur/trice principal/e de la réclamation client
o Réceptionner les réclamations
o Analyser, expertiser et apporter une solution au dossier réclamation
- Suivi des missions envoyées par les mandants dont vous avez la gestion (portail, mails)
- Vérification de la bonne prise en charge de celles-ci dans nos agences dans les délais impartis
- Suivi des indicateurs de performance qualité
- Traitement des appels entrants du siège
Description de votre profil
- De niveau BAC+2, vous êtes à l'aise avec les logiciels Word, Excel et power point
- Vous avez une première expérience dans la réclamation client en entreprise et connaissez le milieu assurantiel
- Vous êtes organisé/e, rigoureux/se et avez une bonne capacité d'adaptation
Description de l'entreprise
ADS Groupe, spécialiste de l’intervention après sinistres se développe nationalement au travers de 6 métiers : la décontamination, l’assèchement, la recherche de fuites, les embellissements, le désamiantage et l’hygiène de l’air.
Nous proposons aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services.
Actuellement implanté dans 12 agences, notre groupe continue son développement national et a pour objectif d'être présent sur l’ensemble du territoire pour fin 2025.