Adjoint de restauration rapide - Verdun - H/F

  • 55160 Haudiomont
  • Mise à jour le 22-02-2019

Le poste 

Nous recherchons un Manager adjoint (Cadre) exactement, pour un Point de vente KFC récemment ouvert sur le site autoroutier de Verdun Nord.

Le Manager adjoint encadre une 20aine de collaborateurs sur les Rushs et dépend d’un Directeur de restaurant.  

 

Les missions s’articulent autour de 3 volets principaux : gestion de la boutique et du carburant, gestion administrative et management de l’équipe.

 

Le manager adjoint doit ainsi :

  • Assurer la pérennité du centre de profit dont il a la charge avec son Manager : développement du Chiffre d’Affaires,
  • Animer une équipe de 15/20 collaborateurs en toute autonomie et être garant de son professionnalisme (recrutement, formation, accompagnement…),
  • Etre le garant de l’application et de la mise en valeur de la politique commerciale de l’entreprise,
  • Etre le garant de la satisfaction client et de la fidélisation,
  • Etre le garant du respect des procédures administratives et comptables, des procédures visant à garantir l'application des démarches    qualité, des règles du droit du travail, d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes, ainsi que des normes sanitaires (HSSE, HACCP, RH), des procédures d’accueil du client et du service apporté et du reporting demandé par le siège,
  • Jouer un rôle de formateur à l’attention des membres de son équipe, des nouveaux managers et des nouveaux managers adjoints,
  • Réaliser toutes les tâches concourant à la gestion du point de vente : caisses, inventaires, commandes, suivis des stocks.

 

Le profil

Des connaissances en gestion, vente, ainsi un savoir-faire opérationnel dans le commerce, la restauration ou la grande distribution sont demandées. Management HSSEQ. Le restaurant étant situé sur un site autoroutier, le permis B la possession d'un véhicule personnel sont des paramètres obligatoires.

Le Manager adjoint est autonome, aime les responsabilités, et est prêt à s’investir dans un challenge très impliquant. Il est capable d’apprendre avec facilité et d’intégrer des nouvelles façons de travailler. Le poste est très polyvalent et demande une forte présence terrain.

Ainsi, au-delà des compétences techniques, il requiert une grande implication, ainsi que des qualités commerciales et de management reconnues et éprouvées, notamment en termes de communication. Fort de ses capacités de leader, le manager doit savoir prendre des initiatives et gérer des situations d’urgence. Il doit être orienté client ainsi que suivi et développement de la performance.

  Ajouter aux favoris
Localisation
55160 Haudiomont
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
WINID
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Entre 23 000€ et 27 000€