Employé de maison ménage et repassage à domicile H/F

  • 45190 Beaugency
  • Archivée le 19-09-2019

Shiva, filiale du groupe Acadomia, est le leader français du ménage et repassage à domicile. Spécialiste depuis près de 20 ans, la marque est aujourd’hui constituée d’un solide réseau de plus de 200 agences de proximité exclusivement dédiées au soin du domicile.
Pour le compte de ses 50 000 clients particuliers qui lui font confiance au quotidien, Shiva recherche en permanence des employés de maison passionnés par les métiers de service et amoureux du travail bien fait.
Chez Shiva, nous pensons qu’il n’y a pas de ménage bien fait sans employé de maison épanoui. Nous agissons depuis toujours pour la valorisation de votre métier et la reconnaissance de votre travail. Et parce que votre épanouissement est notre priorité, nous veillons à ce que vous interveniez dans les meilleures conditions chez les particuliers employeurs.

Pour répondre à sa forte croissance, Shiva Vendôme recherche un Employé de maison H/F pour des prestations de ménage à Beaugency à raison de 4h/semaine (une prestation en fin de semaine ou 2x2h en fin et début de semaine).
• Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration. 
• Entretenir la vitrerie.
• Respecter les normes de sécurité liées à l’utilisation du matériel et des produits ménagers.

D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur. Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes et disponibilités ainsi que de celles de vos clients.

Vous avez une expérience réussie dans le ménage et repassage à domicile, alors rejoignez une communauté de plus de 10 000 employés de maison épanouis et fiers de leur métier.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
45190 Beaugency
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
12 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
AU RELAIS DES FAMILLES
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
20 147€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés