Responsable de salle (f/h)

  • 40170 Saint-Julien-en-Born
  • Publiée le 25-02-2022

L'entreprise

A Contis dans les Landes, sur 15 hectares de pinède, au bord d’une rivière et à 500 mètres des plages landaises se trouve le camping Yelloh! Village Lous Seurrots 5* avec 515 emplacements. Les clients y trouvent tous les services d’un petit village, dans une ambiance familiale et conviviale : restauration de qualité, accueil et services personnalisés, épicerie, location de vélo, surf & paddle, services d’animations, spectacles & concerts, infrastructures de loisirs, spa & massages bien-être, grand espace aquatique chauffé.

Description du poste

Au sein du Yelloh! Village Lous Seurrots 5*, notre futur(e) Responsable de Salle aura pour mission de gérer le service au Lou Restaurant ainsi que sur toutes les terrasses du pôle Restauration en collaboration avec le(a) Responsable du Bar et le(la) chef(fe) de cuisine.

Alors, si vous avez la carrure pour relever ce défi et que vous vous sentez prêt à offrir le meilleur de vous-même, rejoignez-nous !

Notre restaurant est situé au cœur de l'animation, au bord de l'espace aquatique et proche du Courant de Contis avec une vue exceptionnelle. C'est un endroit magique où nos vacanciers aiment flâner matin, midi et soir. Un lieu de rencontre entre les animations et les concerts, un lieu de détente et de convivialité.

Nous recherchons un(e) professionnel(le), manager dans l'âme, créateur d'ambiance, passionné(e), rigoureux(se) et organisé(e), exemplaire et fédérateur pour faire bonifier son équipe et la rentabilité du restaurant.

Possibilité d'être logé GRATUITEMENT sur place en cottage.

Profil recherché

Professionnel du service en salle et terrasse

Expérimenté

Rigoureux

Organisé

Créateur d'ambiance

Manager

Commercial

Relation clients

Fédérateur

Exemplaire

Créatif

Flexible

Leadership

  Ajouter aux favoris
Localisation
40170 Saint-Julien-en-Born
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
Non renseignée
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Yelloh Village Lous Seurrots
Salaire brut annuel
Entre 27 600€ et 30 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés