Assistant / Assistante de gestion administrative - H/F

  • 38920 Crolles
  • Archivée le 02-03-2020

Description de la mission

Tâches principales :

  • Suivi administratif commandes/devis,
  • Suivi facturation
  • Transmission des données et communication quotidienne avec la siège italienne
  • Classement et archivage
  • Assistance des différents collaborateurs dans leurs tâches administratives
  • Suivi contrats avec les fournisseurs, demande de devis et émission commandes aux fournisseurs
  • Gestion administrative du personnel (contrôle présences, envoie données à la siège principale)
  • Traduction et révision de documents ita/fr et fr/ita
  • Organisation déplacements professionnels (réservation chambres, bus)

Description de votre profil

Dynamique, polyvalent(e), organisé(e), proactif(ve), investi(e) et à l'écoute, avec une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office). La connaissance du SAP sera un plus. 

Langue : Italien BILINGUE ou MATERNELLE. 

Description de l'entreprise

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur CROLLES (38), un(e) assistant(e) polyvalent bilingue ITALIEN H/F à temps partiel > 24h/semaine.

Replacement congés maternité sur 9 mois > décembre 2019 - Août 2020

Salaire : 1600 à 1800 + 1 déplacement par jour.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
38920 Crolles
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
9 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
CENTRE ALPES Intérim
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés