Assistant / Assistante de gestion administrative - H/F
- 38920 Crolles
- Archivée le 02-03-2020
Description de la mission
Tâches principales :
- Suivi administratif commandes/devis,
- Suivi facturation
- Transmission des données et communication quotidienne avec la siège italienne
- Classement et archivage
- Assistance des différents collaborateurs dans leurs tâches administratives
- Suivi contrats avec les fournisseurs, demande de devis et émission commandes aux fournisseurs
- Gestion administrative du personnel (contrôle présences, envoie données à la siège principale)
- Traduction et révision de documents ita/fr et fr/ita
- Organisation déplacements professionnels (réservation chambres, bus)
Description de votre profil
Dynamique, polyvalent(e), organisé(e), proactif(ve), investi(e) et à l'écoute, avec une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office). La connaissance du SAP sera un plus.
Langue : Italien BILINGUE ou MATERNELLE.
Description de l'entreprise
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur CROLLES (38), un(e) assistant(e) polyvalent bilingue ITALIEN H/F à temps partiel > 24h/semaine.
Replacement congés maternité sur 9 mois > décembre 2019 - Août 2020
Salaire : 1600 à 1800 + 1 déplacement par jour.
- Statut
- Cette offre d’emploi n’est plus disponible
- Localisation
- 38920 Crolles
- Type de contrat
- Intérim
- Durée du contrat
- 9 mois
- Durée de travail
- Plein temps
- Entreprise
- CENTRE ALPES Intérim
- Années d'expériences
- 1 - 2 ans
- Salaire brut annuel
- Selon profil
- Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés