Assistant / Assistante administration des ventes - H/F

  • 38450 Vif
  • Archivée le 06-08-2019

Missions :

Au sein du service commercial d'une société spécialisée dans la vente de matériel de BTP et de TP, votre mission consistera à assurer l'interface avec le client et vous serez garant de la satisfaction des clients.

Vous gérez toute la partie administrative : du déclenchement de la commande jusqu'à la livraison du matériel.

Vous saisissez les commandes ainsi que que les devis.

Vous transmettez les informations nécessaires permettant la gestion des stocks.

Vous êtes en relation avec différents services (commercial, logistique, comptabilité…)

L'activité téléphonique est soutenue, en particulier avec la clientèle, et impose un rythme rapide de résolution de problèmes.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les commerciaux des différents secteurs.

 

Compétences :

 

  • Traitement des commandes et des devis

  • Gestion des appels clients

  • Mise en préparation du matériel

  • Suivi de la livraison

  • Réception et suivi des retours / Traitement des non conformités

  • Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients

  • Calcul des prix de revient

 

Profil :

 

Vous avez une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste identique.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel, êtes rigoureux, et réactif avec un sens aigu du service et du commerce.

Vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone et possédez le sens de la relation client.

Vous savez gérer vos priorités et possédez un excellent sens de l'analyse.

La connaissance du secteur TP serait un plus.

 

36.5 H

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
38450 Vif
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
CENTRE ALPES Intérim
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Entre 21 500€ et 21 600€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés