Assistant / Assistante de direction bilingue - H/F

  • 38000 Grenoble
  • Archivée le 17-03-2020

Description de la mission

  • Vous assurez l'assistance administrative à la direction du Service Affaires et aux ingénieurs d'affaires.
  • Vous facilitez les liens entre les services, en particulier pour la constitution des dossiers documentaires clients, en lien avec le responsable
  • Dans le cadre de vos fonctions vous prenez en charge la gestion des flux documentaires liés aux affaires et plus particulièrement du catalogue méthodique associé à chaque affaire.
  • Vous assurez la mise à jour des indicateurs affaires en lien avec les Ingénieurs d'affaires.
  • En complément, gestion des flux documentaires liés aux processus qualité.

Description de votre profil

  • Titulaire d’un Bac+2 vous disposez d’un très bon niveau d’anglais (écrit et oral) = BILINGUE
  • La maîtrise d’Excel, tableaux croisés-dynamiques, macros est également demandée
  • Vous faites preuve de rigueur, vous êtes méthodique et disposez d'un sens de l’organisation aigu 
  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute font partie également de vos atouts
  • Votre esprit d’équipe et votre adaptabilité seront deux qualités fortement appréciées.

 

Description de l'entreprise

CENTRE ALPES Intérim est une PME locale qui est indépendante. Nous faisons partie d'une filiale qui compte à ce jour plus de 60 agences. Agence généraliste, nous sommes experts dans le recrutement (intérim, CDD et CDI) depuis plus de 15 ans !

Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction bilingue anglais (F/H) en CDD de 6 mois, basé à Grenoble. 

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
38000 Grenoble
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
6 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
CENTRE ALPES Intérim
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Entre 26 000€ et 28 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés