Responsable Méthodes et Industrialisation Usinage H/F

  • 37000 Tours
  • Publiée le 01-07-2022

Description de la mission

Native RH recherche pour son entreprise partenaire, industriel du secteur mécanique, un Responsable Méthodes & Industrialisation Usinage H/F. Ce poste en CDI est basé sur un site de production proche de Tours -37.

Rattaché au Directeur de site, vous êtes membre actif du CODIR, vous représentez votre service et vous pilotez les projets de votre périmètre.

Véritable leader technique et manager, vous encadrez une équipe totale de 30 collaborateurs répartis dans deux équipes. Une première équipe spécialisée dans les méthodes usinage et une seconde équipe projets. Des managers intermédiaires vous sont rattachés pour permette de faire le lien avec vous.

L’entreprise met en place des routines pour permettre l’échange entre les services ; vous participez aux différents points quotidien et hebdomadaire. Également vous assurez le reporting au niveau du groupe.

En tant que responsable méthodes et industrialisation usinage, vous gérez l’organisation, les charges et le budget de votre service.

Vous garantissez le déploiement et l’application des processus. Vous mesurez la performance, identifiez et engagez les actions permettant de traiter les écarts.

Aussi, vous superviser les industrialisations en-cours ou les transferts industriels.

L’entreprise est inscrite dans une démarche globale d’amélioration continue et vous participez à ce processus.

Description de votre profil

De formation technique et/ou ingénieur dans le domaine de la mécanique, vous possédez une expérience confirmée de manager dans le secteur industriel mécanique de l’usinage ou outils coupants ou machines-outils.

Vous savez vous positionner comme un référent technique afin que l’équipe s’appuie sur votre expérience et/ou vous être une véritable leader capable d’embarquer l’équipe vers une nouvelle dynamique (organisation, méthodes de travail, vision stratégique etc).

Description de l'entreprise

Native RH recherche pour son entreprise partenaire, industriel du secteur mécanique, un Responsable Méthodes & Industrialisation Usinage H/F.

Ce poste en CDI est basé sur un site de production proche de Tours -37.

  Ajouter aux favoris
Localisation
37000 Tours
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Native RH
Années d'expériences
5 - 10 ans
Salaire brut annuel
Entre 50 000€ et 80 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés