Manutentionnaire (h/f)

  • 35530 Noyal-sur-Vilaine
  • Publiée le 11-07-2024

ADEVA RENNES recherche un(e) manutentionnaire passionné(e) par la bricole et les travaux manuels. Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Poste basé à Rennes et ses alentours prochesNous sommes à la recherche d'un(e) manutentionnaire bricoleur(euse) talentueux(se) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une passion pour les travaux pratiques, que vous êtes habile de vos mains et que vous aimez relever des défis, cette offre d'emploi est faite pour vous.En tant que manutentionnaire bricoleur(euse), vous serez responsable de diverses tâches, allant de la manutention et du déplacement de matériaux à la réalisation de petits travaux de réparation et d'assemblage. Votre expertise en bricolage sera un atout majeur pour notre entreprise.Nous recherchons une personne minutieuse, capable de résoudre les problèmes et de trouver des solutions créatives. Votre polyvalence et votre capacité à travailler de manière autonome seront très appréciées.

Pour ce poste, nous recherchons des personnes dynamiques et motivées.Connaissance des règles de sécurité en matière de manutentionPonctualité et fiabilité dans l'exécution des tâches assignéesEsprit d'équipe et aptitude à travailler dans un environnement dynamiqueMes avantages :- Une mutuelle santé / une prévoyance- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%- Des chèques cadeaux parrainage- Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaillent avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités.

  Ajouter aux favoris
Localisation
35530 Noyal-sur-Vilaine
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
1 mois
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
ADEVA RENNES
Salaire brut annuel
21 600€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés