Gestionnaire administration des ventes - H/F

  • 34400 Lunel
  • Archivée le 30-10-2019

Assurer la gestion administrative des vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à leur facturation.Vos missions: Gérer l'enregistrement des commandes et programme d'achats suivant la procédure en vigueur :Enregistrer, vérifier et analyser les commandes, piloter la revue des exigences, transmettre les AR aux clients, analyser les variations du CARCO, archiver les documents liés à l'activité. Gérer le suivi des commandes en communicant régulièrement avec le client : Suivre l'avancement des fabrications, préparer et coordonner la réunion " revue CARCO", identifier les références critiques et prioriser les besoins des clients, informer les clients, déclarer les expéditions sur le portail client. Gérer la livraison et la facturation des commandes : Suivre l'avancement des livraisons, réaliser le BL, établir les factures, suivre les procédures liées à l'export, suivre les litiges de réglement, établir les prévisions de livraison, consolider le calcul de l'OTD avec les clients.

2 mois en mission d'intérim en vue d'une embauche

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
34400 Lunel
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
VISEO INTERIM
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
Entre 18 255€ et 21 600€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés