Technicien support hotline H/F

  • 34000 Montpellier
  • Archivée le 04-11-2022

Description de la mission

Rejoignez une grande enseigne au sein d'un environnement dynamique !

LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Le pôle Informatique recrute pour le compte de startups, PME et grands groupes issus de tous secteurs d'activité.

 

Vous intégrez l'équipe support composée d'une vingtaine de collaborateurs dans le domaine de la grande distribution.

Vous aurez la charge de :

  • Répondre et traiter les problèmes techniques et demandes d'assistance de Niveau 1 ;
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents ;
  • Superviser et gérer le suivi des interventions ;
  • Garantir la qualité de services.

Amplitude de travail du lundi au samedi par roulement avec des astreintes possibles.

Description de votre profil

De formation technicien en informatique :

  • Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ;
  • Idéalement, vous disposez de compétences techniques en informatique en systèmes et réseaux ;
  • Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'une bonne écoute.

 

Ne perdez pas de temps, postulez, ce poste est fait pour vous ! :)

Description de l'entreprise

Notre client - service informatique dans la distribution - recherche un Technicien hotline H/F en CDI à proximité de Montpellier. Nous sommes ravis de l'aider dans sa recherche et nous espérons vous mettre bientôt en relation avec lui !

La confidentialité de votre candidature est assurée.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
34000 Montpellier
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
LEA
Salaire brut annuel
Entre 24 000€ et 30 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés