Gestionnaire dépannage - H/F
- 33700 Mérignac
- Archivée le 16-03-2020
Description de la mission
Pour un client basé sur Mérignac, nous recherchons pour leur service "dépannage", un assistant qui sera en étroite collaboration avec son responsable. Vous êtes à l'aise au téléphone, vous avez une facilité d'adaptabilité, vous êtes impliqué dans la bonne marche des relations avec les clients qui vous sont confiés, vous allez aussi déclencher la facturation, à gérer les planifications,les appels aux gestionnaires (bailleurs sociaux)etc
Vous êtes à l'aise au niveau informatique.
Profil recherché : expérience dans une structure du btp serait un plus.
Vous allez également accompagner ponctuellement le technicien d'intervention d'urgence sur le terrain, vous allez aussi réaliser chaque jour le bilan des interventions réalisées, vous aurez pour mission également de gérer les démarches administratives liées au dépannage ( ouverture des numéros de dossiers, enregistrements après facturation...)
Cv à proposer par mail ou prendre contact avec l'agence HAPPY JOB.
Poste à pourvoir dès que possible.
salaire min 1600€
Description de votre profil
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, contactez l'agence et demander SANDRA pour plus amples renseignements sur le poste à pourvoir.
Poste en intérim au départ qui peut évoluer sur un cdd ou cdi selon investissement de la personne.
Description de l'entreprise
HAPPY JOB basée sur mérignac, propose des contrats en intérim, en cdd et en cdi.
Agence de travail temporaire spécialisée dans les travaux paysagers, dans le second oeuvre (menuiserie, peinture, couverture, zinguerie...)
- Statut
- Cette offre d’emploi n’est plus disponible
- Localisation
- 33700 Mérignac
- Type de contrat
- Intérim
- Durée du contrat
- 1 MOIS
- Durée de travail
- Plein temps
- Entreprise
- HAPPY JOB MERIGNAC
- Années d'expériences
- 2 - 5 ans
- Salaire brut annuel
- Selon profil
- Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés