Cuisinier / Commis de cuisine H/F

  • 33490 Saint-Macaire
  • Mise à jour le 09-09-2019

Résumé

Cuisinier / Commis de cuisine H/F Interim 2 mois pouvant déboucher sur un CDI

Secteur : Langon

Entreprise : Happy Job Langon

Le commis de cuisine rassemble les ingrédients nécessaires à la préparation des plats d'un restaurant. Il prépare à l’avance tout ce qui peut l’être : il épluche et émince les légumes, réduit les sauces, garnit les fonds de tarte…

Il réalise aussi des plats simples (hors-d’œuvre, potages, légumes, desserts…). Il surveille la cuisson. Il peut aussi découper les viandes froides et la charcuterie. Ensuite, il dispose les mets sur un plat et les transmet au personnel de la salle.

Le commis de cuisine est également chargé de l’entretien de la cuisine : il nettoie les ustensiles et les plans de travail, il balaie et lave le sol…

En l’absence de plongeur ou de machine, c'est le commis de cuisine qui lave la vaisselle et range le matériel. Selon le type d’établissement où il travaille, il réalise tout ou partie de ces tâches.

Il porte un vêtement de travail (pantalon, veste et toque) et doit respecter des règles d’hygiène très strictes.

Pour exercer ce métier, il faut avoir de la patience et une bonne résistance physique et psychologique. L'organisation en brigade est très hiérarchisée. Elle nécessite le sens de la discipline.

 

Le Groupe Happy Job compte à ce jour plus de 20 collaborateurs répartis sur 7 agences d'intérim. Notre priorité une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires ainsi qu’une proximité et un accompagnement personnalisé.

Notre agence HAPPY JOB LANGON, agence d'emploi est spécialisée dans le recrutement en INTERIM, CDD & CDI.

  Ajouter aux favoris
Localisation
33490 Saint-Macaire
Type de contrat
Intérim
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
HAPPY JOB LANGON
Salaire brut annuel
Selon profil