Assistant d'exploitation / assistant administratif f/h
- 29200 Brest
- Publiée le 02-05-2024
- Mise à jour le 05-05-2024
L'entreprise
Forte de ses 50 années d’expérience et de ses 7 agences réparties dans l’ouest , ALT se positionne sur l’offre globale avec toute une palette de solutions logistiques.
Nous sommes une société, prestataire de services appartenant à un groupe indépendant, spécialisée dans la logistique transverse.
Notre activité se décline en 12 métiers tels que : emballage industriel, fabrication de caisses, gestion de stock, manutention industrielle, transfert d’usine, logistique internationale, transport, formation et contrôle réglementaire.
Notre différence réside dans notre capacité à offrir un service adapté à l’échelon national ou international avec la souplesse et la réactivité d’une PME régionale.
Par notre maillage géographique, notre clientèle bénéficie d’interlocuteurs de proximité, de savoirs faire reconnus, et d’une garantie de services.
Description du poste
Le titulaire assiste le Chargé d'affaires, le Chef d'agence, le Responsable d'exploitation dans l'établissement des documents administratifs.
La mission se découpe en plusieurs activités principales :
- Standard / Accueil téléphonique
- Saisie des factures
- Saisie des heures
- Commandes diverses
- Assistance au chiffrage / Rédaction de devis
- Gestion des factures clients et des factures fournisseurs
- Gestion des en-cours et des provisions
- Gestion des demandes clients
- Gestion des commandes fournisseurs et clients
- Gestion des intérimaires
- Suivi administratif du personnel
- Gestion administrative des inventaires
- Suivi des plannings
Le poste est à pourvoir rapidement, dans le cadre d'un CDD de remplacement. Une période de formation en binôme avec le titulaire de poste est prévue.
Avantages ALT :
- 13ème mois
- Primes (ancienneté, vacances...)
- Mutuelle et Prévoyance
- Participation
- CSE
- Chèques vacances,
- Jour enfant malade
- Prime de cooptation
- ...
Comme tous les postes au sein de notre groupe ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap
Rejoindre ALT, c’est intégrer une équipe soudée et motivée avec qui vous pourrez partager votre dynamisme et votre bonne humeur !
Profil recherché
Vous avez une première expérience réussie en tant que qu'assistant(e) administratif(ve) et vous êtes disponible rapidement.
Vous avez le sens de la relation client, vous avez l'esprit d'équipe. Vous aimerez relever des défis. Vosu avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Une expérience en tant qu'assistant(e) dans le secteur de la logistique ou du BTP est un plus.
- Localisation
-
29200 Brest
- Type de contrat
- CDD
- Durée du contrat
- Non renseignée
- Durée de travail
- Plein temps
- Entreprise
- ALT
- Salaire brut annuel
- Selon profil
- Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés