Assistante Administrative et Commerciale - H/F

  • 21290 Leuglay
  • Archivée le 24-02-2021

Description de la mission

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le domaine. Par votre aisance relationnelle et votre expérience, vous savez assurer, sous la direction et le contrôle de votre responsable de service, la gestion et le suivi de l’administration des ventes selon les directives reçues. Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e). Vous êtes la liaison entre clients/fournisseurs/transporteurs et possédez à ce titre une capacité de communication et un sens de la négociation pointus. Vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte, de tableur et des logiciels d’administration nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous avez le goût des chiffres. Vous maitriser l’anglais (contacts internationaux)

MISSIONS PRINCIPALES :

Réaliser le traitement et le suivi administratif des commandes d’achat,

Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients jusqu’au réglt

Réaliser à cet effet toutes les saisies nécessaires sur les logiciels informatiques dédiés

Apporter son assistance au service comptable.

Description de votre profil

 

EXPERIENCES REQUISES :

  • Formation BAC +2 ; BAC+3,
  • Connaissance des Incoterms,
  • Connaissances en informatique : Word, Excel, Acces, MS Office, logiciels dédiés, Internet…,
  • Maîtrise de l’anglais indispensable,

 

Description de l'entreprise

La Société GROUPE BORDET, producteur de charbon de bois 100% français et éco responsable depuis près de 160 ans, pour accompagner sa croissance sur les années à venir

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
21290 Leuglay
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
GROUPE BORDET
Années d'expériences
2 - 5 ans
Salaire brut annuel
Entre 19 200€ et 21 600€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés