Gestionnaire Administratif - H/F

  • 20000 Ajaccio
  • Archivée le 05-10-2021

Description de la mission

Rattaché (e) au secrétariat général, vous aurez pour mission principale le suivi et le gestion des dossiers de partenariats pilotés par votre service.

Pour ces dossiers, établis par l'entreprise avec des partenaires publics et privés, vous aurez pour missions principales :

  • De collecter les données nécessaires et assurer la gestion administrative de dossiers en cours afin d'en assurer la pérennité
  • D'assurer et de maintenir un partage d’informations régulier avec les institutionnels et partenaires privés de l'entreprise. Pour cela, vous serez également en contact régulier avec les autres services de l'entreprise (bureau d'études, comptabilité, ressources humaines..)

Vous serez également amené (e) à assurer des tâches d'assistanat administratif :

  • Rédaction de courriers,  suivi du budget déplacements des collaborateurs/trices, remontée d'informations quant aux budgets en cours, dépenses...

Description de votre profil

Votre profil : vous êtes impérativement issu(e) d'une formation Bac+2/3 à dominante Gestion des Administrations & Organisations.

Une première expérience en administratif et/ou dans le suivi de projets serait un plus appréciable.

Votre aisance relationnelle, votre aptitude au travail en équipe et votre esprit d'initiative seront des atouts majeurs.

Description de l'entreprise

AGIR INTERIM Ajaccio recrute pour l'un de ses clients, une industrie de pointe spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Assistant-Gestionnaire de dossiers H/F

Poste à pourvoir à Ajaccio dans le cadre d'une mission de 12 mois à 18 mois.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
20000 Ajaccio
Type de contrat
Intérim
Durée du contrat
12 MOIS
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
AGIR INTERIM SAS FRATICELLI INTERIM
Salaire brut annuel
Entre 24 000€ et 27 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés