Livreur / Livreuse (H/F)

  • 13000 Marseille
  • Publiée le 29-02-2024

Description de la mission

Vos missions principales sont : Le suivi commercial des magasins de votre secteur, valider la présence des produits mis en rayon et vérifier la qualité de leur implantation, apporter aux chefs de rayon des solutions concrètes de mise en avant et d'implantation, respecter les objectifs de détention de la gamme, anticiper les ruptures et remonter les informations du terrain. Vous êtes ambassadeur de la marque, vous êtes le garant de la bonne application de la politique commerciale de la société.
PROFIL : Vous bénéficiez d'une expérience similaire auprès de magasins de la grande distribution, vous êtes motivé et dynamique

Description de votre profil

-Vous respectez les règles et les procédures avec attention

-Vous êtes fiable, ponctuel, faites preuve d'assiduité

-Vous êtes précis, minutieux, avez le goût du travail bien fait et le sens du service client

-Vous êtes autonome

-Parler et écrire en français ne vous pose pas de difficulté

Description de l'entreprise

L’ambition de Eat Sushi  : mettre en avant auprès de ses clients la plus-value apportée au travers de ses prestations d’accueil. Notre compétitivité est fondée avant tout sur des critères qualitatifs.

C’est au travers de relations gagnants/gagnants que Eat Sushi. défend sa place parmi les leaders des métiers de l’accueil : relations avec nos clients, relations avec nos équipes d'accueil, relation avec nos partenaires…sont autant d’échanges efficients où chacun a sa place et est valorisé.
La proximité dans les prestations d’accueil de Eat Sushi est plus qu’un atout, c'est un fondamental.

Nous sommes engagés au quotidien pour respecter, défendre et promouvoir nos valeurs, qu’elles soient sociales, environnementales ou éthiques.
 

  Ajouter aux favoris
Localisation
13000 Marseille
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
Eat Sushi
Années d'expériences
- De 1 an
Salaire brut annuel
Entre 19 200€ et 22 200€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés