Assistant commercial / Assistante commerciale en téléprospection - H/F

  • 11000 Carcassonne
  • Archivée le 06-08-2019

PRÉSENTATION CTH, le Centre Technique de l’Habitat

Spécialisé dans la réfection de l'habitat, le Centre Technique de l'Habitat œuvre, grâce à ses 43 collaborateurs (h/f) et ses 4 agences dans la région, à satisfaire ses clients depuis 27 ans. CTH, c'est aujourd'hui plus de 10 000 clients qui nous font confiance. Chaque jour, Respect, Excellence et Engagement guident nos actions.

 

MISSIONS PRINCIPALES

L'assistant(e) commercial(e) en téléprospection (h/f) effectue des appels téléphoniques pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un territoire défini. À cet effet, il/elle est amené(e) à réaliser des appels téléphoniques pour présenter les activités de l’entreprise, analyser les besoins des particuliers avec un seul objectif : une prise de rendez-vous.

 

REMUNERATION

La rémunération d’un téléprospecteur (h/f) terrain comporte deux parties : l’une fixe (SMIC) et l’autre variable. Cette dernière correspond à une prime sur objectifs. Elle est calculée en fonction des objectifs atteints par le prospecteur. La rémunération oscille entre 1 700 et 3200 euros brut par mois selon le niveau de performance.

 

COMPETENCES

L'assistant(e) commercial(e) en téléprospection (h/f) terrain doit être un compétiteur(rice) et avoir une âme de challenger. Ce métier étant parfois très intense, une bonne ténacité et une résistance au refus sont indispensables. Une forte capacité de persuasion et une grande capacité d’écoute sont également primordiales, car le téléprospecteur (h/f) est en permanence amené(e) à appeler de nouvelles personnes prospectées. À cela s’ajoutent, le sens de la négociation, un bon relationnel et surtout une bonne humeur intarissable.

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
11000 Carcassonne
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
CENTRE TECHN HABITAT MIDI ROUSSILLON
Salaire brut annuel
Entre 19 000€ et 35 000€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés