Assistant / Assistante de gestion administrative - H/F

  • 06000 Nice
  • Archivée le 13-01-2020

Réf. 2019ECTS01 - NICE - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (h/f)- CDD 1 an - Mi-temps 17h30/semaine.

Le CDD pourra se transformer en CDI plein temps (35h) en cours d'année, en fonction des besoins de l'entreprise et l’aptitude de la personne recrutée à étendre ses responsabilités.

Secteur services techniques des équipements télécoms (de l'installation à la maintenance). Poste basé à NICE.

Dans un premier temps :

En étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Comptable, il/elle remplira les missions suivantes :

  • Classement et archivage

  • Vérification des feuilles de frais collaborateurs

  • Élaboration des feuilles de frais pour les dépenses société (3 banques)

  • Facturation clients

  • Commande fournisseurs ...

Par la suite : Le poste pourra évoluer vers, en plus des tâches énumérées ci-dessus, une partie d’assistanat technique au Directeur des Opérations :

  • Traitement des demandes d’interventions client (dispatch au prestataire approprié, suivi de l’intervention client/prestataire, vérifications etc …)

  • Réalisation de tableau de bord coût d’achat et de vente pour les interventions et les travaux

  • Suivi de coût de chaque affaire réalisée (end work, marge) ...

Ce poste requiert une grande autonomie, de l'organisation et de la précision ainsi qu'un bon relationnel.

Anglais courant parlé et écrit (réel) obligatoire (clientèle en partie anglophone)

Connaissance Word et Excel sous Mac.

Rémunération base plein temps 1.800€ bruts pour 35h, mi-temps 900€ bruts pour 17h30.

Mutuelle, place parking public à proximité mise à disposition.

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 900,00€ /mois

Statut
Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Localisation
06000 Nice
Type de contrat
CDD
Durée du contrat
1 an
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
DESLETTRES*JEAN MICHEL/
Années d'expériences
1 - 2 ans
Salaire brut annuel
21 600€
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés