Vernisseur/se cdi temps plein f/h

  • 28210 Nogent-le-Roi
  • Publiée le 02-05-2024

Connaissez-vous SIGébène?

Notre entreprise, spécialisée depuis 40 ans dans la conception et la fabrication de mobilier et d’agencement d’intérieur contemporain haut de gamme, est une des actrices leader dans son domaine. Reconnue internationalement pour la qualité de nos réalisations, nous commercialisons nos créations à travers le monde et réalisons l’intégralité de notre production en France.

 

Notre société connaît une forte croissance de son activité, basée sur un savoir-faire unique, sur une maîtrise de projets complexes et luxueux ainsi que sur une forte capacité d’innovation.

Vos missions en tant que vernisseur/se

Rattaché(e) au responsable du pôle finition, vous participez à la réalisation des finitions d’ensembles mobiliers haut de gamme dans le respect des procédures en place.

 Vous maitrisez les techniques de finition sur bois tels que le ponçage, l’égrenage … afin de donner une définition esthétique conforme aux exigences des clients ;

  • Vous préparez les surfaces et les produits d’applications en respectant les procédures mises en place ;
  • Vous appliquez teintes, vernis, laques et assurez la qualité des produits finis en sortie d’atelier ;

  

  Vous proposez des améliorations pour gagner en délais et optimiser le poste « temps » dans la mesure du possible .

Profil recherché

De formation CAP / BEP Ébéniste, Carrosserie ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire. Perfectionniste, minutieux/se, vous avez le souci de la finition, le sens de l’esthétique et la maitrise de la qualité. 

 

Notre entreprise est attachée à la mixité et à la diversité de son effectif. Ainsi, toutes les candidatures répondant aux qualifications requises seront examinées.

  Ajouter aux favoris
Localisation
28210 Nogent-le-Roi
Type de contrat
CDI
Durée du contrat
Non renseignée
Durée de travail
Plein temps
Entreprise
SIGébène
Salaire brut annuel
Selon profil
Ce poste est ouvert aux travailleurs reconnus handicapés